25.07.2023

Décotation Achiko SA en liquidation, Zurich

Le 22 juin 2023, SIX Exchange Regulation AG (SER) a demandé au Regulatory Board de SIX Group AG la décotation de toutes les actions nominatives de Achiko SA en liquidation (numéro de valeur 52'221’346 / ISIN CH0522213468) d'une valeur nominale de CHF 0.01 chacune, cotées à SIX Swiss Exchange AG, au sens de l'art. 58 al. 1 ch. 2 du Règlement de cotation (RC), en raison d’une procédure de liquidation. Le Regulatory Board a approuvé la décotation par décision du 30 juin 2023. La décotation aura lieu au plus tard le 26 octobre 2023, le dernier jour de négoce à SIX Swiss Exchange AG sera au plus tard le 25 octobre 2023. Le dernier jour de négoce sera communiqué au plus tard le dernier jour de négoce avant l’ouverture du négoce par voie de information officielle.

La décision de décotation n’est pas définitive et peut faire l'objet d'un recours auprès de l'Instance de recours dans un délai de 20 jours boursières.

La décision motivée concernant la décotation de Achiko SA en liquidation est disponible sur le site web de SER.

La directive applicable est disponible sur le lien suivant.